À propos de nous
LA DIFFERENCE AVEC LES AUTRES? NOS CONSULTANTS!
Nous sommes une équipe de passionnés dont le but est d'améliorer le quotidien professionnel de nos clients.
Tous ingénieurs, avec des années d'expérience dans l'ERP libre, nous nous passionnons pour votre métier.
Notre équipe est ainsi réactive, pointue et ultra rentable.
Nous avons accumulé de très nombreuses références dans des domaines variés : Télémarketing, ecommerce (Magento / Prestashop), SSII,
Services à la personne, Mode, Industrie, Agroalimentaire, Vente en réunion, etc.
Le développement de la paie française dès 2009 ainsi que les clients Odoo Android maintenance et Contacts sont quelques exemples d’avancements majeurs réalisés, sans oublier des dizaines de module publiés / à publier.
CA : ~0,5 M€
Notre histoire
De 2002 à aujourd'hui
-
2002
Création de Julius
Distributeur d'une solution open source unique
Distributeur d'une solution serveur Open Source pour TPE, Nitix.
-
2006
Découverte de tinyERP
PionnierS sur cette solution prometteuse
Le besoin de solutions de gestion intégrées à une environnement Open Source pour PME nous a naturellement orienté vers TinyERP.
RDV Pris en Belgique. -
2007
Partenaire et 1er ERP installé
Un client historique nous fait confiance
Mise en place de Tiny ERP 4, totalement inconnu à l'époque.
-
2010
PARTENAIRE GOLD !
PionnierS et performants
Nous devenons naturellement un acteur de tout premier plan dans le monde d'Open ERP (Nouveau nom de Tiny ERP)
-
2013
1er Prestataire Français
Une juste récompense
Source openerp.com :
-
2014
Toujours au sommet
Odoo arrive et nous restons numéro 1
Source odoo.com :
-
2015
Toujours 1er
Mais plus partenaire officiel de la société Odoo
Nous avons rompu notre partenariat avec la société Odoo même si nous sommes toujours investis à 100% dans le conseil odoo, mais 100% Open Source.
Quelques raisons :- Open Source, la v9 vient rompre leurs promesse de ne pas faire une version "entreprise"
- Détournement de clientèle malgré une autre promesse non tenue de modèle 100% indirect
- Service de bugfix inexistant (même avec nos propres patchs)
- Annulation du programme de formation
- Service de migration moins efficace qu'en interne.
- et ce malgré 150K€ de financement du projet Odoo